Nolann

| Sujet: #Nolan; Ma Présentation . Mer 28 Déc - 13:23 | |
| Bonjour,Bonsoir.
Présentation IG: Aujourd'hui, je rejoins votre forum d'Animal crossing. ( Baiwy sinon je serrais pas la, j'suis bête ;3. ) Je suis désolé, ma DS est quelque peu perdue, mais dès que je la retrouve, je vous communiquerais dès que possible ! :33. En particulier, je suis graphiste, je viens d'un forum nommé Cheat-Gam3. Aussi, je voulais vous montré dans les galeries de signatures, mes oeuvres. Je suis à disponibilité un peu réduite, j'ai 12 ans actuellement, je suis donc au collège. Je pourrais faire vos commandes et faire mes signatures, mais pas beaucoup. En vacance, je serais tout à vous ! :3.
Bref, passons. Présentation IRL:
Je vais faire court, pour ne pas vous faire un gros pavé. ♥ J'ai 12 ans, je suis en 5è au collège. Je suis quelques peu bousculer car mes parents sont en pleins divorce, mais ça n'infectera rien à propos de moi ni de mon caractères quelque fois désagréable. J'aime bien geeker ;3. Et un peu les Maths ( Naauuuraj, j'aime bien et pi ctt :3 ) KOM JSUI D4RK. Je déteste le foot, c'est un sport que je peux pas " calculer ". En bref, mes couleurs préférés sont le bleu, le noir et l'argenté. Voilà, je vous avais promis de pas vous faire un gros pavé.
Merci d'avoir lu. |
|
Stef Graphistes

| Sujet: Re: #Nolan; Ma Présentation . Mer 28 Déc - 13:50 | |
| Bienvenue sur le forum!!! Moi aussi je suis graphiste je fais des thèmes, des signa,des avatar, mais si tu veux voir ma plus grosse création s'est ici
@+ _________________ Mon code 3DS dans ce spoiler| Spoiler: | | | 
|
|
|
Corentin Administrateur

| Sujet: Re: #Nolan; Ma Présentation . Jeu 29 Déc - 13:01 | |
| Bienvenue sur le forum, moi administrateur & fondateur de ce forum  Si tu veux poster pour être graphiste, je t'en prie va-y & nous jugerons de ta demande ;) Cordialement. & Bienvenue ! |
|
Nolann

| Sujet: Re: #Nolan; Ma Présentation . Jeu 29 Déc - 14:04 | |
| | Corentin a écrit: | Bienvenue sur le forum, moi administrateur & fondateur de ce forum Si tu veux poster pour être graphiste, je t'en prie va-y & nous jugerons de ta demande ;)
Cordialement.
& Bienvenue ! |
Merci bien, j'y compte bien. Seulement, je voudrais me faire le plus connaître dans ce forum et être le plus actif et intégré possible pour poster ma candidature pour être Graphiste ou bien plus ! :)
Merci. |
|
Corentin Administrateur

| Sujet: Re: #Nolan; Ma Présentation . Jeu 29 Déc - 17:59 | |
| C'est la base de toute façon, tu n'y peux rien :) |
|
Nolann

| Sujet: Re: #Nolan; Ma Présentation . Jeu 29 Déc - 21:06 | |
| Allez voir ma galerie au passage et votez à mon sondage, merci (:. |
|
Adline Administrateur

| Sujet: Re: #Nolan; Ma Présentation . Dim 22 Jan - 17:25 | |
| Bienvenue en retard... _________________  Un grand MERCI à SayuShii, créateur de la signature  |
|
Mario Modérateur

| Sujet: Re: #Nolan; Ma Présentation . Lun 30 Jan - 19:59 | |
| Bienvenue _________________  |
|