Nolann

| Sujet: #Nolan; Ma Présentation . Mer 28 Déc - 13:23 | |
| Bonjour,Bonsoir.
Présentation IG: Aujourd'hui, je rejoins votre forum d'Animal crossing. ( Baiwy sinon je serrais pas la, j'suis bête ;3. ) Je suis désolé, ma DS est quelque peu perdue, mais dès que je la retrouve, je vous communiquerais dès que possible ! :33. En particulier, je suis graphiste, je viens d'un forum nommé Cheat-Gam3. Aussi, je voulais vous montré dans les galeries de signatures, mes oeuvres. Je suis à disponibilité un peu réduite, j'ai 12 ans actuellement, je suis donc au collège. Je pourrais faire vos commandes et faire mes signatures, mais pas beaucoup. En vacance, je serais tout à vous ! :3.
Bref, passons. Présentation IRL:
Je vais faire court, pour ne pas vous faire un gros pavé. ♥ J'ai 12 ans, je suis en 5è au collège. Je suis quelques peu bousculer car mes parents sont en pleins divorce, mais ça n'infectera rien à propos de moi ni de mon caractères quelque fois désagréable. J'aime bien geeker ;3. Et un peu les Maths ( Naauuuraj, j'aime bien et pi ctt :3 ) KOM JSUI D4RK. Je déteste le foot, c'est un sport que je peux pas " calculer ". En bref, mes couleurs préférés sont le bleu, le noir et l'argenté. Voilà, je vous avais promis de pas vous faire un gros pavé.
Merci d'avoir lu. |
|
Stef Graphistes

| Sujet: Re: #Nolan; Ma Présentation . Mer 28 Déc - 13:50 | |
| Bienvenue sur le forum!!! Moi aussi je suis graphiste je fais des thèmes, des signa,des avatar, mais si tu veux voir ma plus grosse création s'est ici
@+ _________________ Mon code 3DS dans ce spoiler| Spoiler: | | | 
|
|
|
Corentin Administrateur

| Sujet: Re: #Nolan; Ma Présentation . Jeu 29 Déc - 13:01 | |
| Bienvenue sur le forum, moi administrateur & fondateur de ce forum  Si tu veux poster pour être graphiste, je t'en prie va-y & nous jugerons de ta demande ;) Cordialement. & Bienvenue ! |
|
Nolann

| Sujet: Re: #Nolan; Ma Présentation . Jeu 29 Déc - 14:04 | |