Bienvenue invité!

Si tu ne sait pas où tu es alors ceci est un forum
entièrement consacré à Animal Crossing Let's Go To The City & Animal Crossing Wild Word.

Tu peux faire diverses activités ou tout simplement papoter avec la communauté via la ChatBox Razz

Elle est pas belle la vie ? :)

Alors vient t'inscrire & n'attend plus ;)

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Bannissement DEATHBORN => 5 jours & Link56 => 4 jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Corentin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Bannissement DEATHBORN => 5 jours & Link56 => 4 jours   Mar 19 Juil - 23:57

Bonsoir à toutes et à tous ceux qui liront ce message,

Je tiens à vous signaler qu'il y a quelques minutes, je viens de bannir un membre et pas seulement qu'un membre mais qui était jusqu'à maintenant un modérateur de la ChatBox pour les raisons suivantes :

- Insultes envers d'autres membres n'ayant rien fait.
- Bannissement & Kickements sans cesse pour embêter les autres.

Et j'en passe, donc venant de la part d'un modérateur de ChatBox, je trouve ce comportement inacceptable et donc je tiens quand même à vous signaler qu'un si long bannissement vient quand même des plaintes de 3 membres dont je ne citerai pas les noms, donc c'est que cela commençai vraiment à devenir grave si personne n'intervenait. Pour ma part Deathborn est donc banni d'une durée de 5 jours (120Heures) Et des excuses lui seront obligatoirement demandées à son retour en tant que membre officiel de nouveau.

Pour ceux et celles qui ont donc subis des méchancetés de Deathborn et de Link56, je tiens à m'en excuser car je ne croyais pas du tout que Deathborn était comme ça.

Dans le cas de Link56 : Même débat : Insultes aux autres membres et une nouveauté : Menace de mettre des virus sur notre magnifique forum. Pour cela il gagne un bannissement de 4 jours & même topo : EXCUSES A SON RETOUR ! :)

Cordialement.

L'Administrateur & Fondateur

Tu veux devenir admin
comme moi, alors clique-ici

Dernière édition par Corentin le Mer 20 Juil - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ac-wii.forum-gratuit.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bannissement DEATHBORN => 5 jours & Link56 => 4 jours   Mar 19 Juil - 23:59

Corentin tu n'es pas en tort. Pas besoin de t'excuser, tu es un bon administrateur qui écoute ses membres.
Corentin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Bannissement DEATHBORN => 5 jours & Link56 => 4 jours   Mer 20 Juil - 0:11

Merci de ton soutient Yamato :)

Tu veux devenir admin
bella85
Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Bannissement DEATHBORN => 5 jours & Link56 => 4 jours   Mer 20 Juil - 0:16

Idem que yamato corentin vraiment tu es un très bon administrateur
natsu
Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Bannissement DEATHBORN => 5 jours & Link56 => 4 jours   Mer 20 Juil - 0:22

Je suis inscrite sur beaucoup de forum et vois tu de tout les forum je connais que 3 admin toi, Adline et nana une ex admin malheureusement >< je suis heureuse d’être un membre et graphiste de ton forum x) et ne te rabaisse pas pour lui tu na pas a t’excuser crois moi

Dernière édition par natsu le Mer 20 Juil - 18:03, édité 1 fois (Raison : T.T faute impardonnable ><)
Pichuman
Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Bannissement DEATHBORN => 5 jours & Link56 => 4 jours   Mer 20 Juil - 13:29

D'accord , voilà donc cette fameuse raison...
C'est vraiment dommage qu'il aient fait ça,je n'aurai jamais pensé...
SayuShii
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Bannissement DEATHBORN => 5 jours & Link56 => 4 jours   Mer 20 Juil - 13:56

Deathborn a surrement dépassé les bornes pour qu'il y ai 3 plaintes...

Spoiler:

Adline
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Bannissement DEATHBORN => 5 jours & Link56 => 4 jours   Mer 20 Juil - 16:56

Je m’excuse de ne pas avoir été présente hier soir. J'ai apprit la nouvelle depuis seulement 1H et je suis moi même étonner du comportement de Deathborn, car nous deux nous avions eu de bonne partie sur DS bref... Tous sa pour dire qu'il faut se méfier des apparences. Maintenant mon désire avec Corentin, c'est que tous nos membres se sente au mieux parmi nous, et qu'il y est une bonne entente, maintenant nous sommes là pour intervenir c'est donc pour sa que je suis vraiment navré de ne pas avoir été là. Ce qui est du cas de Link56 je trouve sa vraiment du n'importe quoi (son comportement) nous mettre un virus ;) Moi je dis c'est de la bêtise surtout qu'il ne peut pas infiltré le Forum Gratuit. Bref, merci au membre qui nous on signalés leurs comportement déplacer.

Je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine. :)

Un grand MERCI à SayuShii, créateur de la signature Very Happy

Simon
Modérateur ChatBox
Modérateur ChatBox

MessageSujet: Re: Bannissement DEATHBORN => 5 jours & Link56 => 4 jours   Ven 22 Juil - 20:05

:o J'ai raté ceci moi alors :O

Ps: Je suis de retour sur le forum , j'ai fini mes vacances :)
angerfist
Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Bannissement DEATHBORN => 5 jours & Link56 => 4 jours   Ven 22 Juil - 20:51

Heureusement que les 3 personnes ton prevenue avant car il y aurais eu des choses grave sur le forum moi perso j'aurais mit 10 jours mais c'est ton choix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bannissement DEATHBORN => 5 jours & Link56 => 4 jours   Lun 25 Juil - 19:43

Un banana split j'ai apprit a en faire c'est délicieux vous voulez que je sois comme sa ba comme on le dit en breton Kenavo je quitte ce forum quel raison ? La vengeance sur ceux je vous laisse avec ce mystère corentin supprime mon compte stp merci
Corentin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Bannissement DEATHBORN => 5 jours & Link56 => 4 jours   Mar 26 Juil - 11:33

Tu quittes le forum ? Aucuns soucis ton compte sera supprimé après l'accord d'Adline ;)

Cordialement.

PS : Si tu n'avais rien à te reprocher, tu n'aurais pas réagis de cette manière, excuse-moi x)

Tu veux devenir admin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bannissement DEATHBORN => 5 jours & Link56 => 4 jours   Mar 26 Juil - 12:54

Mais je n'ai rien a me reprocher mais je suis sur un autre forum où il n'y a pas de bella ni de angerfirst voilà quoi ^^allez au revoir
angerfist
Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Bannissement DEATHBORN => 5 jours & Link56 => 4 jours   Mar 26 Juil - 18:53

Link56 tu as un comportement de ***** excuse moi corentin mais depuis le début link56 fait ch*** son monde sur ac est sur le forum est lance des propos méchant sur bella car se monsieur est jaloux de nous deux sur ceux je dis bon vent link56 tu me manqueras pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bannissement DEATHBORN => 5 jours & Link56 => 4 jours   Mar 26 Juil - 22:00

Mais tu croit que tu va me manqué ? Moi il y a que corentin.adline,pichuman et jerem qui vont me manqué et tu dis que je fais chié le monde mais c ki kt la quand ct la loose avec bella donc je te dit ta gueulE

Ps: Link corrige moi tout de suite ce message...
Cordialement Adline.

Bannissement DEATHBORN => 5 jours & Link56 => 4 jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant